Les inscriptions pour Revesz du GK Collective sont ouvertes

Dans le cadre du FARSe, venez vivre une expérience particulière en participant au spectacle Revesz du GK Collective, le samedi 31 juillet au Parc de l’Orangerie.
Rendez-vous au coucher du soleil. Quelqu’un viendra vous chercher pour vous emmener au bord de l’eau, puis vous guider en barque vers l’autre rive.
Sommes-nous au temps des déluges, des catastrophes écologiques ? Sommes-nous au temps d’exode de réfugiés cherchant terre d’accueil ? Sommes-nous au temps d’un régime politique qui atteint nos libertés fondamentales ? Ou sommes-nous tout simplement morts, et il s’agit de Charon qui nous amène sur les terres de Hadès ?

Une seule personne à la fois sera accueillie sur chaque barque et sur chaque créneau, à partir de 22h. Pour ce spectacle il est nécessaire de vous inscrire en amont en appelant le 06 31 90 36 90 ou en envoyant un mail à elodie.mosnier@strasbourg.eu avec votre nom et prénom. Le spectacle est accessible au personne de plus de 16 ans.
Une confirmation avec votre horaire et le lieu de rendez-vous précis vous sera communiqué une fois votre inscription reçue.

Découvrir le spectacle