Les bénévoles

Saviez-vous que depuis 2015, la communauté des FARS’eurs contribue au succès du festival ?

Pour lui donner vie, cœur et le rendre unique, le FARSe a besoin de bénévoles.

Mais qui sont ces FARS’eurs ?

Ce sont des femmes, des hommes, des étudiant(e)s, des personnes en activités ou non, des retraités, des artistes, des techniciens, des comptables, des petits, des grands, qui ont pour point commun la passion des événements et des relations humaines.

Durant toute la période du festival, cette formidable équipe accompagne les compagnies, participe à l’installation technique, informe le public ou s’assure encore du bon déroulement des spectacles.

Pour toutes et tous, c’est une belle opportunité de vivre le festival de l’intérieur, de partager de plus près le trac des artistes, mais aussi leur générosité, leur folie et leur émotion.

Être bénévole sur le FARSe peut devenir un exceptionnel rendez-vous humain et artistique, souvent riche en émotions et en joyeux imprévus !

Plusieurs postes sont proposés :

  • Accueil des compagnies
  • Accueil et information du public
  • Soutien technique (gestion des sites, riders…)

Que vous soyez débutant-e-s ou expérimenté-e-s, passionné-e-s par les Arts de la Rue ou non, l’équipe du FARSE accueille tous les profils !

Comment devenir un FARS’eur ?

Vous êtes d’ores et déjà intéressé-e-s ? Remplissez le formulaire dédié pour proposer votre soutien et faire part de vos disponibilités.

Pour plus d’informations sur les missions et fonctionnement, n’hésitez pas à contacter le service Evènements : Lorène LEPAGE au +33 (0)3 68 98 50 00.