Le FARSe revient les 10, 11 et 12 août 2018 !

Les 10, 11 et 12 août 2018, les arts de la rue réinvestissent l’espace public strasbourgeois pour le plus grand plaisir de tous !

Cette année, le Festival des Arts de la rue (FARSE) invite à (re)-découvrir la ville de Strasbourg avec sensibilité et humour.

Nous rappelant à nos émotions et sentiments individuels, chaque moment vécu collectivement participera à démultiplier les émotions.
3 jours riches en moments suspendus, émotions partagées, magie imprévisible, instants complices…

Pour cette édition placée sous la direction artistique de Claire Ducreux (artiste chorégraphique), une trentaine de compagnies françaises et internationales, investiront l’espace public pour faire vivre une nouvelle expérience de la ville.

Claire Ducreux

Claire Ducreux - Directrice artistique FARSe 2018

Pour la quatrième année, la Ville de Strasbourg s’associe à un artiste issu des arts de la rue qui fait partager son point de vue sur la discipline et la Ville.

Après Ali Salmi (2015, 2016 et 2017), Claire Ducreux nous fait part de sa sensibilité.

Artiste de rue plusieurs fois récompensée pour ses créations solo, elle est la nouvelle coordinatrice artistique de l’édition 2018 du FARSe et y pose son regard tout en douceur pour une interprétation de la ville et des arts de la rue.