Hopla Swing

Hopla Swing :

Hopla Swing est un groupe de danseurs passionnés, réunis pour promouvoir les danses swing en Alsace. Animateur de soirées et d’ambiance ils se retrouvent régulièrement pour s’entraîner et peaufiner des chorégraphies. Habitués des soirées, ils aiment transmettre à tous les publics, quel que soit leur âge et leur provenance.

Les musiciens des P’tits Potes :

Musiciens au caractère singulier et passionné, les p’tits Potes sont habités par le rythme et la convivialité. Leur répertoire est constitué de compositions et de reprises (Django Reinhardt, Georges Brassens, Boris Vian, Sanseverino, Ray Charles…), arrangées pour les mélomanes et les danseurs aimant swinguer et valser.

Leur musique accompagne les danseurs depuis 2012.

Avec Marc Hamm (contrebasse et chant), Alexandre Degeorges (guitare rythmique et chant), Raphaël Lamothe (guitare solo et chant), Ken Leisenbach (clarinette et choeurs).

Le CIRA :

Une ruche culturelle Strasbourgeoise d’un genre HYBRIDE, le CIRA accueille les publics et des danseurs de toute l’Europe et du monde entier. Il donne accès à l’ensemble des pratiques artistiques chorégraphiques au travers d’une programmation résolument populaire, contemporaine et exigeante.